samedi 2 octobre 2010

Handball flip flop Argentin


Le flop du début de mon séjour c'est la tentative de handball dans un club de la ville. J'avais pourtant bien fait les choses en envoyant des emails, Alina une collègue avait appelé pour confirmer les horaires. Un Jeudi soir je prends le taxi ne connaissant pas trop l'ambiance dans le quartier ni le colectivo, j'arrive sur place et je n'arrive pas à trouver le gymnase de handball, les personnes m'indiquent tous la même direction mais je ne trouve pas de bâtiment, il commence à pleuvoir, je vais des aller retour dans le centre sportif.
Fameux joueur de handball argentin des années 80...
C’est alors que j’ai compris que le hand est très souvent en extérieur ici!!! et comme il pleut, fait froid et que c'est l'hiver... je n'ai trouvé personne!!! Donc me revoilà parti en taxi à la maison soldant une soirée d'une heure de taxi dans l'ouest de la ville... 
 
J’ai retenté depuis des contacts avec différents clubs mais en vain et je pense que le handball en extérieur vu les photos des blogs trouvés me semble la règle. Pourtant l’Argentine et avec le Brésil (féminin comme masculin) la meilleure équipe Sud-américaine…

Et dire qu’on se plaignait du manque d’installations à Londres…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire