lundi 6 septembre 2010

Budín de Zanahoria ou l'art de commencer la semaine par un gros bide

Souvent au cours des différentes discussions que j'ai avec mes collègues, ces derniers s'étonnent que je cuisine. Sans être totalement sûr, je crois que dans la société argentine, c'est encore la femme qui cuisine. Bon ok l'homme prépare l'asado, faut pas exagèrer non plus mais la plus part des gars de mon âge se font souvent livrer un truc ou acheter des choses toutes prêtes.

Dans un élan de fierté et histoire de faire le malin, j'avais promis un cake à la carotte, au bon souvenir de mon passage anglais. Ca existe pas ici ou très peu chez Starbucks.

Echec total, ca a commencé par un bout de pouce en moins bien scalpé par cette râpe à carotte de puta de mierda. Ca pissait le sang (j'ai pas poussé le vice à prendre une photo non plus pour illustrer :) Je n'abdique pas, je continue avec mon pansement de fortune ma préparation ci-dessous, pas mal, hein? 

L'arme du crime...
Et ça là que le plan loose prend fin et prend toute son ampleur.... mon four ne marche pas... ah... euh...tant pis.

Bon je vais aller tester la pharmacie de nuit 24h/24h histoire de désinfecter ca tout de même... ah mince, comment on dit pansement en castillano?!

Carrot cake en attente de four...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire