mercredi 8 septembre 2010

La semaine de la loose - Day2

Je pensais maîtriser suffisamment mon espagnol pour pouvoir faire une delivery (livraison à domicile super populaire ici, je ferais un post un jour) d'empanadas et ben non, il y a encore du boulot!!!

Rentré crevé d'un squash où je me suis fait laminer par mes collègues, je passe une commande d'empanadas au marchand à 2 blocs de chez moi, ils sont un peu abruptes au téléphone mais leurs empanadas sont grosses, grasses et succulentes à souhait. Je commande mes trois empanadas et le gars me parle de pizza, je dis non, ca va. Il me dit d'attendre 40minutes, bizarre pour trois empanadas de malheur.


45min plus tard arrive le livreur avec trois pizzas dans les bras... je le crois pas! On s'est pas compris...
Bref je me retrouve à négocier avec mon livreur péruvien qui commence à me raconter qu'il est tout content d'avoir son Numéro d'identité, sorte de visa pour pouvoir travailler, ouvrir un compte etc. ici.
Au final, il est reparti avec ses pizzas, à repris commande de mes 3 empanadas qui cette fois mettront les 10min réglementaires pour arriver.

En attendant, il y a une grosse odeur de pizza chez moi, il est 22h30, j'ai la dalle!

Donc les delivery en castillano, il y a encore des progrès à faire...

Bonus: au moment, où j'écrivais ce post, coup de fil du patron qui voulait comprendre, il me dit qu'à mon "non ca va" à sa question sur les empanadas en version pizza, il a compris que le "ca va".. bref cela s'est fini par une rigolade et il m'a confirmé ma commande, sympa tout de même car il se retrouve avec trois pizzas sur les bras maintenant...

Bonus bis: ça y est, j'ai mes empanadas, plus d'une heure et demi après la commande...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire